Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
27 janvier 2010

Echanges de Cartes de Voeux

Bonsoir,

J'ai participé à un échange de carte de voeux sur le forum de ma copine France : Passion des xxx

C'était un échange surprise :

- je devais gâter Sylvie et voilà ce que je lui ai envoyé (faudra je m améliore pour le montage), c'est ma première broderie de l'année (c'est un free de j-l grandsire de broderie.net un peu modifié à ma sauce...)

carte_envoy_e

- Et moi j'ai été gatée par Lyly qui m'a envoyé cette carte

carte_re_ue

Et voilà donc le premier échange de l'année, et aussi le premier échange de ce nouveau forum terminé.

Je vous dis à tout à l'heure je viendrais vous montrer un nouveau projet....

Publicité
Commentaires
C
deux très jolies cartes, un bel échange.<br /> Bisous
L
il était bien sympa cet échange...
P
Superbe échange, bonne journée !
M
sympa !!! la tienne m'a l'air très bien !!!
F
superbe carte, bravo à toutes les deux
Publicité
Archives
Publicité