Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
27 janvier 2010

SAL de Corinne Leroy

Voilà mon projet dont je vous parlais tout à l heure,

C est ma copine Doumye qui a encore réussi à me tenter et m emmener dans cette aventure

C est un sal de corinne leroy qui commence  le 1 er février

Il se nomme "Mon atelier" et pour l'instant on a le droit de voir que ça :

atelier3

J'ai déjà choisi ma toile et mon fils (comme si j'avais que ça à faire.....) on dirait que le fil est bleu mais c est du violet

DSCN2890

et j'ai pleins de copinettes qui y participent donc ça va être bien sympa (même si suis à la bourre sur mon sal, ma ronde, et le cadeau de naissance hihihi..)

Publicité
Commentaires
C
un joli choix de couleur, et avec tu vas prendre le blanc comme deuxième couleur ???<br /> Bisous et bon nouveau SAL à toi et Doumye
L
il va être beau ce sal, j'ai hate de commencer ....
K
je suis comme toi, je ne sais pas résister !
I
tu pourras nous mettre tes avancees sur le forum<br /> <br /> super<br /> <br /> Isa
M
vive le numérique !!! on voit jamais les bonnes couleurs !!! je pense que ça va être très très beau, j'aurais adoré y participer mais bon... trop de projets !!! bizoux !
Publicité
Archives
Publicité