Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
28 mai 2013

Grilles 'Soda stitch et Shiny Room'

Bonjour,

Connaissez vous les adorables petites grilles soda stich et  Shiny room ???

Moi j'ai craqué et en plus le premier site de vente en france est ouvert alors n'hésitez pas à y aller et commander c'est rapide et sérieux : Chibi Stitches 

Voici le style de modèles :

 

CHIBI3

CHIBI5                                                               CHIBICHE4

 

Et moi mon projet c'est  :

chibi1

chibi2

 

J'ai dans l'idée de les broder sur des carrés séparés pour faire un plaid (enfin la partie couture c est maman qui s y collera .....) pour le futur lit de grande de ma petite princesse (ça me laisse quelques mois encore hihi)

Publicité
Commentaires
I
c'est super mignon tout ça
C
Super, cette idée de plaid !!! Si je me motivait, j'en ferait bien de même pour ma filleule !!! Je retiens l'idée en tout cas !!!
C
Hhoo comme c'est mimi comme modèles. <br /> <br /> je vais aller voir leur site. <br /> <br /> Bisous
L
un grand merci pour cette petite pub... <br /> <br /> pour vous remercier, voici un code réduction que j'offre aux clientes qui font de la pub sur le blog ^^ (BLOGRED1) ^_^<br /> <br /> J'ai vraiment hâte de voir vos petites croix <3<br /> <br /> Mélodie
C
c'est trop mignon, bonne idée ton idée de plaid !!<br /> <br /> bizzz
Publicité
Archives
Publicité