Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
19 janvier 2010

Passion Chocolat Mme la Fée Obj 8

Bonjour ,

Tout d abord désolée, je sais je suis en retard pour vous mettre l'objectif mais je n'ai plus de net depuis dimanche grrrr ....

Je profite de ma pause ce midi au travail pour vous donner l'objectif , mais du coup pas de photos de vos avancées , donc cette fois on brode le mot 'Passion et deux chocolats de la première ligne (la carré au chocolat noir, et le chocolat dans un embllage doré) en photo c est plus parlant :

obj_810

Bonnes xxx et encore désolée pour ce contre temps...

Je n'ai rien autre a vous montrer actuellement mais je brode brode deux chuts :

- une carte pour un échange qui va bientôt s'envoler vers chut!!!! c est un secret

- un tableau de naissance pour mon futur neveu/ ou / nièce, et je veux garder la surprise.

Bonne semaine pour ma part j'espère bientôt retrouver le net.

Publicité
Commentaires
K
il est dans mes milliers de projets !
S
Celui-là je vais le faire, il est magnifique, beau travail !
S
Merci pour l'organisation de ce sal, j'ai beaucoup de plaisir à broder cet ouvrage gourmand.
F
Bonsoir<br /> Oh! oh! il avance bien ton ouvrage...et j'ai l'eau à la bouche avec tout ce chocolat!<br /> Bises. Frani
L
ben moi ma carte est arrivée.....
Publicité
Archives
Publicité