Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
11 janvier 2009

SAL coeur isa vautier début en février 2009

Bonjour à toutes,

J'organise un SAL sur thème des cœurs d'Isabelle Vautier.

Principe : Chacune brode le cœur de son choix.

Il y aura certainement 4-5 objectifs qui se feront en 2 semaines chacuns

Si vous êtes intéressées n'hésitez pas à vous inscrire et me dire le cœur choisi (ça vous pouvez me le dire par la suite)

                                                                                                                                                                       
ParticipantesCœurs choisis
Anne 
Anne Marie 
AugdaeCœur en cas urgence
CaroCœur Alsace + Cuvée   Bonheur
Cathy 
CéliaCœur   Fraise
Cendrine 
Cigalette Cœur été
CloetiCœur Pause café
CorinneCœur   Hardanger
DeroowseCœur Chat
Domi89Cœur   Pause café
DoumyeCœur thé
ElphyCœur abeille
EvelynouCœur Tisane
FenouilleCœur Chat
FleurCœur   Danse
Flora 
Fouinette 
Francinette 
Hélène81Cœur Nounours
IsaCœur saison
Krine60Cœur Chat
LylyCœur Porte Bonheur
Mamiedom78Cœur Champignon
MaminetteCœur Pause café
Mamy Crevette 
Mamypat 
ManumaddyCœur Bonhomme Neige
Mayocœur chocolat
Mi-JoCœur chat
Nathalie 
Nathou60Cœur Pause café
Papillonshitzu 
Passion93150Cœur Mer
Patricia38 
Stefaniat 
TioteminetteCœur Grenadine
TitiaCœur éléphant
Vachou 
Virginie95 


Je suis désolée si je n'ai pas toujours le temps de répondre à vos coms pour vous dire que votre inscription est prise en compte mais ne vous inquiétez pas tous le monde est accepté.

Vous êtes inscrites et votre nom n'apparait pas ou votre cœur choisi n'apparait pas ou votre cœur n est pas le bon ??? eh bien faites moi signe dans ce post et je corrigerais

Je tiens aussi à vous signaler que le choix de votre cœur n est pas figé si vous souhaitez changer pas de problèmes.

Vous pouvez toujours me contacter à adresse mail suivante : fleurbroderies@orange.fr

Et n'hésitez pas à vous isncrire à la newsletter pour ne pas rater les infos (en haut à gauche)

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente de pouvoir m'inscrire pour une belle aventure avec vous et mon choix et pause café.<br /> amicalement <br /> manouburgadoise
D
que de monde
M
Je m'inscris pour broder le coeur "Bonne Fête Maman" d'Isabelle Vautier.<br /> <br /> En attendant février, je vais me procurer les fournitures nécessaires.<br /> Au plaisir !<br /> <br /> Marie3346
N
Ah-Ah, je m'inscris à coup sûr !!!!! Je file regarder sur un site pour acheter ce fameux coeur !!!! merci ma belle pour ton SAL et son organisation !!!! Bisous
E
Coucou, j'ai vu ton projet de SAL sur le blog de Célia. Cela m'intéresse d'y participer. J'ai choisi le coeur abeilles. Ce SAL me poussera enfin à le commencer!!!<br /> biz
Publicité
Archives
Publicité