Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
11 janvier 2009

KAL Brea Bag : partie 2

Bonjour et bon dimanche,

J'ai fini 2nd partie du KAL brea bag qu'avait organisé Nannane.

Elle m'a donné du fil à retordre mais quand même moins que le 1er côté. Donc voici mes 2 côtés

sac_partie_2

Me restera plus qu à m attaquer au montage mais j avoue que j ai pas compris comment on fait pour assembler les parties entre elles va falloir que je me penche là dessus ...

En tous cas pour moment je ne suis pas mécontente du résultat.

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup tes couleurs, il faut que j'attaque le 2ème côté
D
bravo fleur
E
coucou<br /> il est enffet tres joli<br /> j'ai hate de le voir fini<br /> bonne soirée
F
dis donc tu es très bonne. Félicitations c'est superbe.
F
Bravo! Quels progrets sur quelques mois: tu es maintenant une experte en tricot!
Publicité
Archives
Publicité