Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
3 janvier 2009

KAL Brea Bag : partie 1

Re-bonsoir,

J'ai commencé il y a déjà quelques temps le KAL brea bag organisé par Nananne .

Mais comme il a été rapide, je n'ai pas suivi dans les temps pour pouvoir le faire à mon rythme.

Après avoir fait le 1er obj puis avoir tout défait, j 'avais re-commencé avant de le laisser de côté pour préparer mon échange de noël et les fêtes.

Je me suis donc enfin attaqué à la suite, et voilà le premier côté de mon sac terminé.

sac_partie_1

Il est loin d'être parfait, il faut dire que bien que les explications soit supers (merci Nananne) ce n'est pas facile et c'est fastidieux ça prend beaucoup de temps


Publicité
Commentaires
N
J'avais entrepris le KAL de Nananne avec la pochette mais mon tricot est resté en suspension depuis 2008, faut que je reprenne mes aiguilles...<br /> Ton tricot est bien parti... Bisous
N
bravo! Je suis super contente de voir que tu l'as fait
C
Tu avances drôlement bien !!!
D
courage, il est très bien<br /> <br /> bientôt le 2ème coté
F
lâche pas lilo<br /> c superbe<br /> bonne continuité<br /> grosse bise
Publicité
Archives
Publicité