Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
9 octobre 2008

Un super cadeau !!! Merci Doumye !!

Et voici un dernier article pour la soirée.

J 'ai eu une super surprise hier dans ma boite.

Mon cadeau gagné il y a quelque temps sur le blog de doumye http://doumye.oldiblog.com/

J'adore !! le thème est très bien choisi, et la finition est super originale et la couleur superbe

MERCI DOUMYE tu m as vraiment gatée !!!!!!!!!!!!!!!!!


pif

Publicité
Commentaires
N
bravo a toutes deux
T
très jolie
J
tu as bien été gâtée. j'adore en plus très bon choix de couleurs!<br /> bisous
D
contente qu'il te plaise, et pour l'instant tu es la seule à avoir une finition comme celle-ci
P
très gâtée !!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> sophie<br /> pdv18.skyrock.com
Publicité
Archives
Publicité