Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
9 octobre 2008

KAL POCHETTE OBJECTIF 6

Re-bonsoir,

J'ai fini l'objectif 6 du KAL organisé par Nananne http://nananne.over-blog.com/

J'ai pas pu commencer tout de suite car j ai perdu une de mes aiguilles (et je l ai toujours pas torucé d ailleurs)

Enfin voici ce que j ai obtenu après avoir suivi très attentivement les explication de Nananne

obj_5

d'un peu plus prêt

obj_5_bis

Alors vous ne pensez quoi ??? personnellement je suis loin d'être satisfaite, euh au cas où vous ne l auriez pas remarqué suis assez perfectionniste.....

Enfin toujours aussi contente de participer à cette aventure. Vivement lundi pour la suite

Publicité
Commentaires
N
bravo c'est parfait
J
tu avances biens bravo.et je trouve ça sympa!<br /> bisous
D
bravo tu as mieux réussi que moi
P
belle avancée !!! bravo !!!bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> sophie
Publicité
Archives
Publicité