Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
12 octobre 2008

Porte Bonheur semaine 16

Bonjour,

Voici des nouvelles avancées :

- Anne Marie obj 7
anne_marie_7

- Annie obj 7 et 8
annie_7

anie_8

- Célia obj 8
c_lia_8

- Cloeti obj 8
cloeti_8

- Glycine obj 8
glycine_8

- Justine Marie obj 8
justine_marie_8b

- Karine obj 8

karine_8

-Nananne obj 8

nananne_8

- Pat obj 8
pat_8

-Sylvie LG obj 8

sylvie_lg_8

- Virginie obj 8
virginie_8

- Viviane obj 7
partie_7_viviane

Voilà c est tout pour cette semaine.

Merci à vous toutes. Et bravo car toutes les toiles sont très belles

Et pour celles dont je n'ai pas de nouvelles j espère que vous ne trouvez pas les objectifs trop longs ???? N'hésitez pas à juste me mettre un com pour me dire où vous en êtes.

Publicité
Commentaires
P
fleur, j'ai fini l'objectif 7 hier après-midi et l'objectif 8 ce soir !!! je te les envoies par email ce soir !!!<br /> sinon vous pouvez les voir sur mon blog dans quelques minutes !!! <br /> bravo à toutes <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> pdv18.skyrock.com
L
ils sont vraiment très jolis !!!!
P
bravo à toutes !!!<br /> voir mon com's avec le 9e objectif !!!<br /> bizzzzzzzzzous<br /> sophie
D
bravo à toutes
K
Moi aussi chef j'ai fini et il est sur mon blog depuis hier.<br /> Karine.
Publicité
Archives
Publicité