Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
2 mai 2008

UN AMOUR DE CHOCOLAT OBJ 9

Coucou,

aujourd'hui farniente... eh oui j ai de la chance je suis en week end depuis mardi soir .....

Alors après avoir brodé un chut... Je me suis motivée pour finir l'objectif du chocolat...

Cette fois-ci, il fallait broder "la vraie" et le 2ème "CA" de cacao.

obj_9

j'ai fais une petite erreur mais je pense que je vais laisser comme ça, j'ai brodé "LA" en violet au lieu de marron . Mais je crois que je vais laisser comme ça.

Publicité
Commentaires
B
les soucis ,ça passera mais quand ???? <br /> en tous cas ,tu as fais d'énormes "progrès " depuis que je te connais, ton blog : super!!!<br /> ,je viens de m'inscrire à ta new<br /> gros bisoussssssssssssssss
E
tré sbelle avancée!<br /> le mien est fini depuis un petit moment dejà ! c'atiat un pure regal
C
c'est vraiment chouette comme ça, ne change pas le "la".<br /> Bisous
C
Moi j'ai fait le contraire j'ai broder la vrai en marron.<br /> <br /> Mais je trouve que ton interprétation ne choque pas, on peut même dire que c'est le contraire.
C
Oui il est très bien comme ça. Ne change rien.
Publicité
Archives
Publicité