Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
14 mai 2008

MOUSSE AU CHOCOLAT fini ....

Coucou,

Pas d'articles depuis plusieurs jours mais j'ai été très occupée....

Je n'ai pas beaucoup brodé mais depuis hier l'aiguille est repartie... Et j'ai fini mon dernier objectif de la mousse au chocolat .

Donc voilà une aventure de 3 mois et demie qui se termine, une bonne mousse au chocolat qui termine en set de table. (euh je n'ai pas attendue d'avoir terminé pour réaliser en vrai cette recette super bonne)

Merci à la meneuse de ce sal Marieno http://marieno.over-blog.com/ , j'ai réellement pris beaucoup de plaisir à broder ce modèle.

obj_8

Pour le moment je n'ai rien d'autre à vous montrer mais j ai deux chut en cours .....

Bonne journée....

Publicité
Commentaires
V
super ta finition original...<br /> j'adore cette grille <br /> bravo <br /> bisous
P
superbe on en mangerait !!!
L
C'est superbe !!! et très bonne idée la finition....<br /> bravo !
D
justement j'allais te demander si tu l'avais faite, quelle question, franchement !!
K
tres joli ce sal terminé
Publicité
Archives
Publicité