Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
30 avril 2008

SAL "En avril ne perd pas le fil" FINI

Il fallait faire la finition pour le 30 avril donc voici ce que j ai fait de ce mini jardin ......

un encadrement en feutrine... une première pour moi, pas simple mais je suis quand même assez contente du résultat

Qu'est ce que vous en pensez ????

Encore MERCI a Missfil http://jebrode.canalblog.com/ qui a organisé ce mini sal super sympathique.

fini

Publicité
Commentaires
C
tres joli!! c'était sympa de participer à ce sal
C
c'est une bonne idée, cet encadrement en feutrine, j'y aurais pas penser.<br /> <br /> Mais c'est une idée que je conserve dans un coin de ma tête/<br /> C'est ça d'aller sur le blog des copines, on chope toujours des idées pour l'avenir.
V
Superbe, cette idée de hérisson. Ton cadre en feutrine rend très bien. De mon côté, j'ai choisi une fourmi... pas trop réussie. Pour les finitions, j'ai monté le tout en carte (de voeu?) que je donnerai à Télévie.
C
pour moi il manque quelque chose.... une petite ganse ou un bouton, enfin à toi de voir c'est mignon quand meme;j'adore le hérisson
C
trop mignon... bravo à toi
Publicité
Archives
Publicité