Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
15 février 2012

J'ai été taguée

Les règles du tag :

1- Poster les règles

2- Répondre aux 11 questions

3- Poser 11 nouvelles questions pour les suivantes

4- Choisir 11 personnes et mettre leur lien sur mon blog

5- Prévenir les 11 personnes qu'elles ont été taguées

 

1- où aimerais-tu habiter ? ici ou j'habite déjà

2- quelle est ta chanson préférée du moment ? je l'aime à mourir shakira

3- quel est ton film préféré ?

4- quel est ton créateur de grilles préféré ? Mme la fée mais je marche beaucoup au coup de coeur

5- quelle est ta saison préférée ? été

6- as-tu beaucoup de boulets ? non 2-3

7- combien d'heures de petites XXX fais tu en moyenne par jour ou par semaine ? 4hpar semaine

8- quel est ton dessert préféré ? tout ce qui est au chocolat

9- quelle est ta série préférée ? dur dur j adore les séries américaines ... Friends

10- tu es plutot vacances au ski ou à la mer ? à la mer

11- quelle est ta tenue préférée ? jean t shirt basket


Mes 11 nouvelles questions :

1- quelle est ta couleur préférée ?

2- quelle collection fais tu ?

3- quel est ton plat préféré ?

4- où aimerais tu aller en vacances ?

5- quel est ton sport préféré ?

6- as tu déjà abandonné une broderie ?

7- quel sera ton prochain nouvel ouvrage ?

8-quel loisir créatif aimerais tu essayer ?

9- quel jour de la semaine préfères tu ?

10- quel est ton auteur de livre préféré ?

11- De quel objet ne pourrais tu pas te passer ?


 

et maintenant les taguées

Bleue

Doumye

Célia

Cacane

Maya

France

Corinne

Dominique

Isaetcie

Coska


Publicité
Commentaires
C
Merci pour le tag Fleur... Il va falloir que je réfléchisse un peu aux futures questions.<br /> <br /> Bisous
C
Merci d'avoir pensé à moi Fleur ;-) J'y répondrai demain. Bisous (moi aussi j'aime tout ce qui est au chocolat hihihi...).
I
Ah merci!!! Je m'y mets de suite! Bisous!!!
Publicité
Archives
Publicité