Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
6 février 2012

Livret de famille Lilipoints

Bonjour,

A chaque année son Lilipoints :

- en 2010 le tableau de naissance de ma nièce 'la girafe'

- en 2011 la couverture pour le livre d'or du mariage de mon frère 'oui'

 - et cette année c'est le livret de famille de lilipoints, j'ai changé les couleurs pour prendre du violet: 550 dmc pour le + foncé //552 dmc pour le + clair

C'est le 10ème lilipoints que je commence mais ça sera que le 9ème que je termine, car la recette Noël traîne depuis quelques années maintenant et il est toujours pas fini peut être le sera-t-il pour ce noël  lol lol

 

DSCF5736

Le modèle d'origine sera modifié car j'ai fait une erreur en laissant un espace en dessous de livret donc va falloir tout modifier pour que ça rentre

Publicité
Commentaires
V
eucylenya j'ai pris une toile de lin et c est maman qui me fera le montage
E
j'adore les couleurs!!!!! il faut que je me le fasse mais je ne trouve pas de support tout fait, grrr!
A
il m'a l'air superbe!<br /> <br /> ca me donne envie de le broder!<br /> <br /> bravo
C
C'est un beau début. Beau choix de couleur. <br /> <br /> Bon courage pour la modification.<br /> <br /> Bisous
D
beau début
Publicité
Archives
Publicité