Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
25 mai 2011

Lilipoints Mariage

Re,

Un lilipoints ça faisait longtemps, mais j'en ai toujours été fan, j'en ai déjà brodé 7, un 8ème attend d'être fini mais sur de l'aida  que j'aime plus trop, donc celui là sera le 9ème, et j'en ai encore un a commencer pour la chambre de la fille de chéri

Ce nouveau modèle est pour le mariage de mon frère alors je ne vais pas devoir trainé car c'est le 10 septembre

Brodé sur de l'étamine lugana 10fils , en 1 fils,

Voici le petit début

DSCF3666

 

A bientôt pour la suite ....

Publicité
Commentaires
M
et oui l'aïda c'est bien pour se faire la main mais on en a vite fait le tour ! et puis le rendu est tellement beau sur une toile lugana ou sur du lin !!! il faudra encore te garder un peu de temps pour d'autres projets ;-) bizzzzzzzz
F
jolie suite
D
bravo et bon courage moi je n'y arriverai pas
G
ca va etre magnifique fleur, bonne continuation !<br /> bisous bisous !
P
C'est quel modèle de LLP ?
Publicité
Archives
Publicité