Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
25 mai 2011

Gingerbread cookies TERMINE !!!!!

Bonsoir,

 

Voilà une aventure qui se termine, après 22 objectifs soit 44 semaines, ce sal commencé en Juillet 2010 est TERMINE !!!

Mon deuxième Mme la fée

J'ai été ravie de le broder et aussi de mener cette aventure même si on l'a terminé à pas beaucoup

 

TERMINE

 

Maintenant je vais pouvoir rattraper mon Mme la fée Zen et aussi avancer la broderie de mariage pour mon frère (photo ce soir surement du début...)

Publicité
Commentaires
V
Non mais ça me fait penser que va falloir que je trouve un tissus de Noël pour en faire un coussin ou banniere
E
il est superbe, bravo! tu l'as finitionner?
C
Hhhooo c'est super. <br /> Bravo. <br /> Bisous
M
il valait vraiment le coup d'être poursuivi et terminé celui-là !!! il est magnifique ! allez Domi89 ! au boulot ! on se motive !!! ça serait dommage de ne pas le terminer c'est vraiment une jolie broderie ! bizzzzzzzzzz
F
super beau ce ginger
Publicité
Archives
Publicité