Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
29 juin 2010

Le petit prince

Coucou,

Aujourd'hui je ne vous parle pas de broderies,

Mais juste envie de faire un petit clin d'oeil à ma copine Nath, qui adore le petit prince, (moi j'aime beaucoup aussi)

Si vous utilisez google vous avez pu remarquer que leur logo est modifié régulièrement en fonction d'un évèvement important de la journée,

Aujourd'hui c est le 110ème anniv de la naissant d'Antoine de St Exupery,

exupery10_hp

J'en profite pour vous montrer aussi celui ci de début avril qui concerne nos loisirs pour le 205eme aniv de naissance de  Hans Christian Andersen's

andersen10_1_hp

Publicité
Commentaires
D
merci pour l'info
F
Dessine moi un mouton!!!<br /> <br /> moi aussi j'ai toujours bien aimé
I
J'adore le Petit Prince. C'est toujours un de mes livres de chevet, je le relis de temps en temps avec plaisir. Théo vient de découvrir et il a beaucoup aimé aussi! Bisous
M
et oui, un homme que j'aurai aimé connaître ce St Ex ! au-delà du petit prince, c'est quelqu'un d'extraordinaire... merci d'avoir pensé à moi ! le petit prince est toujours sur ma table de chevet et le livre sur St Ex toujours sur le côté !!! comme quoi ! quand on aime... bizoux !!!!!!
C
deux superbes logos !!! merci toi de nous les avoir présentés.<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité