Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
4 juillet 2010

Passion Chocolat Mme la fée obj 20

Bonsoir les copines !!

Voici l avant dernier obj, pour certaines qui ont trichées (lol) c est même le dernier :

On brode la religieuse, j espère que ça vous donneras pas trop envie moi quand je l ai brodé tous les soirs j avais envie d une bonne religieuse au chocolat

obj_20

A dans 15 jours pour la suite !!!

N'hésitez pas (même si vous finissez en avance à m'envoyer vos photos)

Publicité
Commentaires
P
troooooooooop bien fait<br /> bravo
F
Bonjour<br /> Superbe...j'aime beaucoup ce Sal... J'ai hâte de le voir "finitionné". Bises. Frani
D
Ouvrage terminé!!! Merci pour l'organisation de ce SAL! Et peut etre à bientôt!!! Bisous
P
Je m'y mets dès cet après midi... je sens que je vais avoir moi aussi envie d'en manger une..... religieuse bien sur!<br /> Bisous et bonne journée.
F
Vraiment trop beau Fleur, courage aux brodeuses il en reste peu
Publicité
Archives
Publicité