Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
12 mai 2010

'En attendant l'été' 1

Coucou les copines

J espère que vous allez bien ? Moi oui faut dire que suis déjà en week end !!

Je me suis encore laissé entrainé dans un SAL par mes copines du forum Passion des Croix.

Ce sal est organisé par Solo Brode, n'hésitez pas à aller visiter ce blog où il y a pleins de belles créations, merci les copines de me l avoir fait découvrir .

Ma première partie est faite , j ai choisi un fils de chez Anne so 'sable d'or' et un dmc 3849

solo_1

Publicité
Commentaires
D
magnifique j'adore les grille de solobrode mais la je n'ai pas suivi parfois certain point je n'arrivve pas a les faire.<br /> bonne continuation
D
joli choix de couleurs
D
trop booooooooo
M
super joli et très fin... dommage que je manque de temps ! bizoux !
F
tu as encore craquée lol, je te taquine beau départ et beaux choix de fils<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité