Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
10 mai 2010

Passion Chocolat Mme la Fée obj 16

Bonjour et bonne semaine à toutes ,

La mienne risque d'être sympa je ne travaille que 2 jours..... Avant un week end de 5 jour YES !!!!!!

Il est l'heure du nouvel obj,

Alors on Brode :
la tasse +  pot + chaud + tirets autour des tasses et on fini la bordure à gauche (oui je sais la mienne n est pas faite mais faut la faire)

obj_16

Et voici la toile de Célia :


c_lia Celle de Domi89 domi89

et celle de Myrtille
myrtille

Dom66, Sylvie, Plumebleue ??, Vous en êtes où ?? Si vous trouvez les objectifs trop long dites le moi je vosu laisserez une semaine de rab..

Pour information : J'ai prévu un total de 21 objectifs donc il en restera 5 après celui là

Publicité
Commentaires
D
waouh, les madame la fee j'adore mais quel boulot je n'ai pas encore ose tente bon courage pour la suite
S
reste à broder "chaud" je repasse, je photographie et hop ! j'ai rattrapé mon retard !!!!
C
quand je vois ce qu'il nous reste à broder, ça me donne trop envie de le finir !!! vais-je résister trop longtemps encore ???
G
superbe modele, bravo fleur <br /> bizz, ingrid
M
ça avance !!! superbe ! bizoux
Publicité
Archives
Publicité