Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
26 février 2010

Ronde des retardataires

Bonsoir,

Me voilà vous inquiétez pas je brode même si je vous montre pas,

Sur le forum d'ISA je me suis inscrite à une ronde,

Suis en retard (oups oups désolée ... mais je crois qu on aurait pas du appeller cette ronde comme ça lol lol ) mais ça y est totu est prêt.

J'ai donc brodé ma toile (enfin juste le titre le reste je le ferais à son retour) , le support est une première pour moi : un torchon

Mon carnet est prêt aussi.

Voici les photos :

carnet_1  carnet_2 carnet_3 carnet_4

D_part

Je crois que vous avez deviné mon thème .... Le fils est un fils de Vachou 'Guimauve' (dans le thème jusqu au bout hihi....), et pour l'écriture il s'agit de 'Post it'  des alphabets de sof.

Maintenant j'ai la toile (enfin plutôt la manique) de Doumye à broder, sont thème est le Thé donc à bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
M
super !!! encore un truc sur la gourmandise !!! on se demande pourquoi ! ;-D
I
super lilo j'ai hate de broder sutr ton torchon <br /> <br /> bises<br /> <br /> isa
I
très appétissant comme début! Vivement la suite! Bizzzzzzz
F
vraiment très beau!!! j'ai hâte de la voir à son retour
D
bravo fleur<br /> <br /> va falloir que je réfléchisse mais bon je pense que je vais trouver facilement
Publicité
Archives
Publicité