Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
17 février 2010

SAL de Corinne Leroy obj 2

Bonsoir,

Quelques xxx aujourd'hui ... sur le Sal de Corinne Leroy

J'ai commencé en début am la 2nde partie et l'ai fini ce soir devant la Télé.

obj_2

C est bien c'est rapide à faire, ça laisse le temps pour d'autres choses.

Rendez - vous début Mars pour la suite !!!!

Et bientôt vous verrais la broderie faite pour ma nièce Chloé, née il y a quelques jours le 14 février ....

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir<br /> Je peux pas tout faire...il est pourtant super!!<br /> Bravo...c'est la première fois que je le vois en bleu!!<br /> Bises. Frani
L
bravo ! c'est super joli !!!<br /> <br /> bisous !
I
bravo lilo c'est tres beau <br /> <br /> <br /> vas voir sur blog je t'aie taguee<br /> <br /> bises isa
D
bravo fleur
M
super joli !!! j'aime beaucoup ces petites sujets de mercerie ! j'ai hâte de voir ce que tu as finalement fait pour Chloé ! bizoux !
Publicité
Archives
Publicité