Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
25 novembre 2009

Hommage a Lilipoints ....

Une bien triste nouvelle dont vous avez surement déjà entendu parlé.

Nathalie l'une des créatrices de Lilipoints nous a quitté dimanche.

Toutes mes condoléances a sa partenaire et amie Caroline, ainsi qu'à toute sa famille.

Bien que je ne la connaissais pas personnelement ça me fait un choc. Alors En hommage les photos de modèles que j'ai brodé finitionné ou non et de celui qui est en cours  ( et j en ai autres dans mes projets....)



Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de tristesse... Moi aussi même si je ne la connaissais pas personnelement ça me fait quelques chose quand même
D
c'est très triste, sincères condoléances à sa famille
M
oui beaucoup de tristese moi aussi je la connaissais qu'a travers ces superbes broderies que j'aimais brodée toutes mes condoleance a sa famille et amies amitiées mi jo
F
moi aussi ce fut un choc quand je l'ai appris ce matin...<br /> J'ai fait un article sur mon blog concernant lili.<br /> à bientôt<br /> Flo
C
Je vois que tu es une fervente aussi de Lili Point, c'est comme tu dis une bien triste nouvelle.
Publicité
Archives
Publicité