Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
21 novembre 2009

Sal Sampler de Noël obj 9

Bonsoir,

Toujours pas dans les temps mais voici ma partie 9. Le principal c est qu il soit fini avant noël !!!!

 

J'ai choisi de broder Noël au lieu de 2009. Merci à Novalee de nous avoir laissé le choix

obj_9

J'ai jusqu à jeudi pour rattraper mon retard j'espère bien y arriver.

Bon week end à tous !!!!

Publicité
Commentaires
D
je n'ai pas encore attaquer la dernière partie !!<br /> bonne journée<br /> delfine***
J
très beau.allez courage pour ton retard ... <br /> bonne journée
M
tu as bien fait de broder Noël au lieu de 2009... je trouve qu'après ça fait "dépassé" sinon... très joli !!!
M
Ahhhh, tres beau...magnifique
C
Super magnifique, mais tu a encore le temps, le prochain objectif est jeudi. Bisous et bon dimanche
Publicité
Archives
Publicité