Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
7 novembre 2009

Trendy Chale

Re,

Avec le temps qu'il fait en ce moment (froid, pluie, grisaille...), j'ai re-sortie les aiguilles à tricoter.

Mon idée ??? un châle . Oui mais pas évident de trouver un tuto et finalement c'est chose faite : http://pauletsophieinny.blogspot.com/2009/02/chale-is-back-avec-son-tuto.html

Alors voilà deux semaines que j'ai commencé et voilà où j'en suis :

DSCN2762

J'en suis à  31 cm de hauteur . Tu vois papa ça ne ressemble plus à un string maintenant lol lol

Publicité
Commentaires
M
un string pour l'hiver !!! mdr !!! le papa en a de bonnes !!! bon si tu fais un string en laine tu m'en fais pas cadeau parce que déjà ça doit être chaud et en plus ça doit un peu gratter mdr !<br /> sinon bien utile le châle, moi j'ai gardé les vieux châles que maman m'avait fais. il va falloir terminer ça car le froid arrive maintenant !!! bizoux !!!
F
bravo Fleur pour ton châle, il est joli et surement trop chaud pour un string
P
bravo !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie
C
BOnne continuation.......Bises
F
Bravo! et bon courage: les rangs sont de plus en plus longs!
Publicité
Archives
Publicité