Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
7 novembre 2009

Sal Sampler Noël obj 7

Bonsoir,

en retard, je suis en retard ..... sur ce SAL. Faut dire que cette semaine je n'avais pas vraiment la forme alors  j'ai pas su beaucoup avancer.

Cette am j'ai sortie l'aiguille et broder l'objectif 7 et broder la 1ère initiale

obj_7

L'objectif 8 ne sera certainement pas brodé dans les temps (pour jeudi)  mais je ne désespère pas, il sera fini dans les temps ce modèle.

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'ai craqué pour ce SAL mais je suis trés en retard sur les objectifs fournis. Par contre j'ai choisi le même fils que toi et je vois sur ton modéle que ça rend super bien alors j'espère que ça va me boostez pour finir.
M
ça avance plutôt bien !!! ça va être super joli !
F
courage Fleur je suis certaine que tu y arriveras bises
P
j'aime bien ta version !!! et courage !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie
C
J'adore ton choix de fils, il est superbe ton sampler.
Publicité
Archives
Publicité