Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
25 septembre 2009

Cadre Lilipoints fini !!

Bonsoir,

Je l'avais fini depuis mercredi mais j'avais envie de le garder rien que pour moi  hihi  (mais y a quand même 2 personnes privilégiées qui ont eu droit de le voir)

Voici donc mon cadre lilipoints terminé et qui a été super agréable à broder, même si je me suis galérée pour quelques lettres (eh oui pas évident faire des adaptations...)

DSCN2682

Suis ravie du résultat !!!  Ne manque plus que la photo et le cadre...

Publicité
Commentaires
M
je ne connaissais pas ce modèle mais il est superbe!<br /> bravo La Miss<br /> bisous
V
il est super beau !!! bravo !!!!
K
C'est très joli. Bonne finition... <br /> Karine
E
très joli<br /> bises
F
oui joli! moi aussi j'ai hate de le voir avec la photo et sous cadre. merci! il est tres beau et beau travail je suis toujour aussi fier de toi
Publicité
Archives
Publicité