Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
24 septembre 2009

Enveloppe Anniversaire pour Caro

Bonsoir,

Sur le forum d'Isa nous avons organisé un échange d'enveloppe brodée pour les anniversaires.

Voici donc celle que j'ai envoyé à Caro (expédiée hier et déjà reçue aujourd'hui)

Pour le recto un free de Cathy tiré de son cupcake love

enveloppe_verso

Et au verso des bougies tirées du modèle de lilipoints

DSCN2669

Les coutures sont loin d'être parfaites mais je l'ai brodée et montée avec tout mon cœur.

Et pour demain eh bien BON ANNIVERSAIRE CARO !!!!!

Publicité
Commentaires
M
encore des gourmandises !!!!!! tu n'arrêtes plus ! c'est bien gentil, je te reconnais bien là ! tu sais, si c'est comme le coussin de porte de Marty, les coutures étaient très bien faites contrairement à ce que tu penses ! bizoux !
P
Très belle enveloppe<br /> Corinne
F
waouhhhhhh j'aime beaucoup cette petite enveloppes ...<br /> Bonne journee
C
Elle bien sympa cette enveloppe ....... BRAVOOO Bises
F
Bravo Fleur, elle est très belle ton enveloppe
Publicité
Archives
Publicité