Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
15 août 2009

Cadre Les Coeurs Lilipoints suite...

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ?? Moi oui !, il faut dire que je reviens de la plage et que je me suis même baignée ...

Mes 3 semaines de vacances touchent à leur fin et alors que  d'habitude vacances signifient : un pleins de xxxx , cette fois ci ça été repos car j'ai été pas mal occupé et donc pas trop le temps de broder.

Voici quand même l'avancée de mes coeurs :

DSCN2567

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique, j'aime beaucoup. Il faudrait que j'en fasse un, un de ces jours.<br /> bisous
L
il est de plus en plus beau ce cadre... bravo !
F
je ne le répéterais jamais assez. Je suis fier de ce que tu fais.Je suis content de le voir avancer en attendant,avec hate qu'il sois sous cadre et accrohé
N
il est très bôooooooo
P
Joli début, il est très couette ce Lili Point<br /> Bon dimanche<br /> Corinne
Publicité
Archives
Publicité