Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
10 août 2009

Sal Mystère d'Août étape 2-3

Bonjour les filles;

Eh oui les croix n avancent pas beaucoup, mais les quelques jours loin de l'apt sans xxx (presque) m'ont fait beaucoup de bien.

J'ai brodé ce week end 2 étapes à la fois du sal d'hélène

DSCN2550

Comme d'habitude toujours pas d'idée de ce que c 'est ... J'ai du modifier un peu les couleurs car je n'avais pas celles qu'il fallait en stock donc j'espère qu'au final ça fera beau quand même !!

Publicité
Commentaires
L
bravooooo
F
suis à la bourre, mais je vois que tu fais bien tes devoirs... bravo à toi il est très beau, je vais le faire, je vais le faire...
D
bravo fleur je n'ai pas fini la partie rouge
E
coucou lilo<br /> encore un mystere!!!hihi<br /> joli debut!<br /> bonne soirée
F
superbe Fleur et je suis sure que ca ira... moi j'ai pas commencé...mais je dois m'y mettre
Publicité
Archives
Publicité