Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
30 mars 2009

SAL Coeur Isa Vautier Obj 5

Bonjour,

C'est sans surprise que je vous annonce que l'objectif du jour est de finir votre coeur. Enfin ça  c est pour celle qui n'ont aps triché lol !!

obj_510

J'attends bien evidemment les photos de vos coeurs terminés (même s'ils ne sont pas finitionnés) fleurbroderies@orange.fr

J'ai commencé la dernière partie ce matin dans train et j'ai hate de le finir

Bonne Semaine !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
voilà ma dernière partie finie<br /> Bisous et merci pour cette aventure
V
oh oui quelle surprise lol <br /> promis tu as bientot ma copie... avec le rattrapage de mon étape 4...<br /> bisous
L
moi je suis surprise de l'objectif !!! lol !<br /> <br /> je m'y colle dans la semaine !
I
Surprise sur mon blog! En attendant celle dans ta boilte aux lettres... Bisous
Publicité
Archives
Publicité