Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
29 mars 2009

Sal Mausimon Ete 2

Bonjour,

tout d'abord j espère que vous n'avez pas oublié de changer vos horloges.... eh oui 1h de temps en moins ...

Hier j'ai pas eu beaucoup temps de broder mais j'ai quand même fini mon obj

ete_2

Je suis allée à une expo de dentelle avec une copine et sa mère c'était super jolie j en ai pris pleins les yeux . Surtout un exposant faisait de la dentelle avec de argent pour faire des bijoux magnifique !!!! J ai d'ailleurs une bague faudra je vous la prenne en photo (MERCI maman de Nathalie ....)

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup cette couleur
C
joli ce petit oiseau
D
bravo fleur
F
tres joli ce oiseau... et la couleur<br /> <br /> bravo
C
Très beau ce turquoise, on se croirait dans un lagon aux Seychelles... bon allez j'arrête de rêver ;-) A bientôt pour la suite.
Publicité
Archives
Publicité