Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
28 septembre 2008

Lilipoints de noël 3

Bonsoir,

Un dernier petit message et donc une dernière petite photo avant d'aller me coucher.

J'ai presque rattrapé mon retard sur ce SAL. Enfin, heureusement que Stéphanie http://creerensemble.forumchti.com/ nous a donné quartier libre la semaine dernière.

Obj 1 et 3 TERMINE.
Obj 2 : me reste le mot "Noël" à encadrer en blanc (je m'y attaque dès demain dans train)

4

Publicité
Commentaires
F
Comme toi je suis entrain de réaliser ce tableau de Lili points .... un régal je trouve. Vivement la suite
C
un très chouette début
J
c'est un bon début<br /> bisous justine
V
joli début!
D
bravo tu avances bien
Publicité
Archives
Publicité