Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
28 septembre 2008

Porte Bonheur semaine 14

Bonsoir,

Voici vos avancées sur le sal.

Pour celles qui sont à jour la moitié du SAL est brodée.

- Tout d'abord un grand BRAVO à KARINE qui nous as rejoint sur l'objectif 6 et qui a déjà tout rattrapé. Je suis admirative de ton travail tu as sortie l aiguille turbo
karine_1__5_et_7

- Anne Marie obj 6
anne_marie_6

- Caro qui nous rattrape doucement mais surement obj 5
caro_5

- Célia obj 7
c_lia_7

- Jujuraph obj 7
jujuraph_7

- Justine Marie obj 7
justine_marie_7

- Nananne obj 7
nannae_7

-Sylvie LG obj 7
sylvie_lg_7

- Virginie obj 7
virginie_7

Voilà, j espère que vous avancez toutes. N'oubliez pas de m'envoyer vos photos et n'hésitez pas à me dire si vous trouvez les objectifs trop long.

Bonne Nuit

Publicité
Commentaires
K
Merci, je suis allée vite sans vraiment m'en rendre compte c'est un plaisir de broder cette grille j'étais préssée de continuer.<br /> Karine.
J
bravo à toutes pour ces réalisations. c'est vraiment très beau.<br /> ps : karine tu nous as vraiment bien rattrapé
G
kikoo,<br /> je viens te donner des nouvelles car comme tu as pu le voir sur mon blog problème de modem (je l'attend peut-être aujourd'hui- enfin je croise les doigts)<br /> tous les objectifs sont faits,l'objectif n°7 fini<br /> j'attends donc la suite avec impatience<br /> bisous
V
bravo!!!
D
bravo à toutes
Publicité
Archives
Publicité