Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
20 août 2008

SAL BENT CREEK WINTER SNAPPERLAND

Bonsoir,

Ce sal est fini depuis quelques temps mais je l'avais lâchement abandonné fin avril (eh oui 2ème en cours abandonné à cette période...), je profite donc d'être en vacances et que le beau temps ne soit (malheureusement) pas au rendez vous pour le re-prendre

Voici un petit rappel d'où j'en été fin avril

obj_4_bis

Et voilà ce soir où j'en suis
19_aout

A bientôt pour la suite. j'espère l'avoir finir pour la fin de semaine.

Publicité
Commentaires
V
parfait!<br /> <br /> bravo!
F
Tu es bien courageuse parce que ça ne remonte pas le moral point de vue du temps qu'il fait! lol!<br /> Bien joli en tout cas! Bon courage!
D
bravo, tu avances et il sera super joli à la fin
V
tu as bien avancé !!! vivement la suite !!!
N
Courage tu arrives a la fin
Publicité
Archives
Publicité