Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
18 août 2008

SAL "PORTE BONHEUR" LILIPOINTS OBJ 5

Bonjour,

Voici donc la suite le 5ème objectif

Et pour cette quinzaine on fini la cocinelle, ça prend forme et j 'adore

obj_5

Bonnes Croix, et j'attends vos photos !!!

Un petit rappel des Participantes : Anne Marie, Annie, Ben, Brodeuzz47, Caro, Célia, Cloeti, Corinne, Domie, Doumye, Estelle, Fleur, Flora, Fifalla, Fouinette, Glycine54, Isa, Isa27 ,Julianne, Jujuraph, Justinemarie, Karine, Karine V Leloudoux, Lolo26,Maekia ,  Mélie, Mhumi, Nananne, Pat, Scilla, Séverine, Sylvie LG B, Sophie, Tanie, Virginie et 5 membres du club de Meaulne "1 point c tout" (j espère n'avoir oublié personne en route sinon faites moi signe)

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ce SAL
N
Je viens de finir chef!
P
Bonsoir à toutes. Voilà je viens de terminer cet objectif qui était un peu plus long que les autres. Mais le résultat est vraiment trrès sympa. Je mettrai la photo sur mon blog comme d'habitude.
D
ok ya plus ka
C
très bien cheffe... c'est parti... euh pas tout de suite, des choses à finir avant
Publicité
Archives
Publicité