Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
8 mars 2008

RONDE EVASION: TROISIEME ROTATION toile de Mémé Domi

Avec quelques jours de retard j'ai terminé mon motif sur la toile de Mémé Domi.

Mémé Domi a choisi comme thème les papillons et insectes de nos jardins.

J'ai donc brodé une abeille

ronde_insectes_bis

Et comme je trouvais que mon motif faisait un peu petit j'ai décidé de rajouter un petit quelque chose et j'ai donc brodé une coccinelle

ronde_papilons_et_insectes_ter

Voilà, j'étais la troisième (après Mémé Domi et Ninou) à broder sur cette toile et maintenant je passe le relais à Isa pour cette toile.

Publicité
Commentaires
N
Je t'ai tagguée
A
Merci d'être passé chez moi au sujet de l'usurpation sur Internet !<br /> Que de belles broderies chez toi ! L'abeille et la coccinelle sont pleines de finesse. Quelle patience pour une telle réalisation !<br /> Bonne fin de journée, bises
A
BRAVO POUR T ES BRODERIE ELLE SONT SUPER ET MERCI POUR TON COM GROS BISOUS
B
merci de passer me voir aussi régulièrement !! ça me fait un énorme plaisir bisoussssssssss <br /> ce que tu fais n'est pas mal non plus !!!!! bravossssssss
L
ils sont mimis ces petits insectes... bravo !
Publicité
Archives
Publicité