Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
5 mars 2008

SAL BENT CREEK WINTER SNAPPERLAND obj 1-2

Bonsoir,

j ai commencé un SAL début janvier sur le forum d'isa http://latelierdisa.activebb.net qui est mené par valérie http://valerie64.over-blog.com/.

Il s'agit d'un modèle BENT CREEK : winter snapperland.

Il y aura un objectif par mois pendant ???? (je verrais bien lol)

J'ai choisi de broder ce modèle sur une toile de lin 12fils/cm.

Je ne vous avez pas encore mis de photo alors voici les deux premiers objectifs :

- pour le 1er : il s'agissait de broder la frise du coté gauche et le contour du premier carré

- pour le 2nd : il fallait broder l'intérieur du premier carré.

obj_2

Pour les yeux du bonhomme de neige c'était la première fois que je faisais des point de noeuds et je ne suis pas mécontente du résultat.

Reste plus qu'à commencer l'objectif du lilipoint chocolat maintenant.

Publicité
Commentaires
B
magnifique, j'aime bcp Bent Creek!<br /> Bonne continuation!
E
c'est superbe bravo j'adore ces modèles
C
c'est superbe, ça s'annonce très très bien, bravo !
T
vouuuuuuuuuu il est chouette me reste que celui-là à faire dans la collection
C
Félicitations pour tes poinds de noeud... C' est une vraie galère pour moi, je les remplace par de petites perles Mill Hill...<br /> <br /> Bizzz :o)
Publicité
Archives
Publicité