Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
18 mars 2012

Ronde des retardataires

Bonsoir,

voici le retour de ma toile , de la ronde qui porte très bien son nom 'Ronde des retardataires' puisque ma toile est partie depuis 2 ans ....

Merci à Isa, Augdae et Hèlène pour Doumye, d avoir broder ma toile

Me reste qu'à rajouter mes petits gateaux et j ai déjà une idée pour un des 2

Ah oui mon thème était la gourmandise :

DSCF5121

Publicité
Commentaires
D
très appétissant torchon
C
Et bien deux ans, c'est long !!! En tout cas ça en vaut la peine, c'est vraiment très chouette.<br /> <br /> Bisous
M
miam miam !!!!<br /> <br /> bon il faudra encore repousser notre petite aprem, Marty a la varicelle ! pas drôle !!! bizzzzzzzzz
Publicité
Archives
Publicité