Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
27 novembre 2011

Toi + Moi = Noémie

Bonsoir,

C'est avec 2 petites semaines d'avance que Noémie a pointé le bout de son nez ce jeudi 17 novembre 2011 a 00h55.

Papa, bébé et moi nous portons très bien, le retour a la maison c'est bien passé , nous prenons petit à petit nos marques dans notre nouvelle vie mais nous sommes très très très très heureux....

j'ai même trouvé une petite 1/2 heure pour ajouter la date à la broderie que voici (reste plus qu à trouver un cadre..)

 

DSCF5455

 

et le gateau ramené par sa mamy aujourd'hui

DSCF5454

Publicité
Commentaires
S
Je craque pour ces petties girafes !<br /> Ca donne des idées !<br /> Bienvenue à Noémie !<br /> Bises !<br /> SandRyne
P
félicitations et bienvenue à votre petite Noémie !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie
F
bienvenue à Noémie et bises pour la super maman !<br /> amitiés de fati
D
bienvenue à nofémie<br /> <br /> bravo pour ta broderie
M
COOL ! je suis bien contente pour vous ! tu mérites bien ce petit rayon de soleil !!! profitez bien de ces jolis moments de bonheur ! très sympa le petit geste de la mamie ! quant à ta broderie elle est super mignonne ! A bientôt ! bizzzzzzz bizzzz à vous 4 !
Publicité
Archives
Publicité