Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
24 septembre 2011

Mes nouveaux projets

Kikou,

Bientôt des photos à vous montrer, en + de la ronde à laquelle je participe depuis quelques mois mais pour laquelle je ne peux pas vous montrer de photos.

J'ai donc deux nouveaux projets :

- un DMC Baby pour mon bébé (eh non Valentine ne sera pas son prénom mdr ....)

675464r0-1

 

- Un Gorjuss, eh oui j'ai craqué sur ces petites girls sans nez

j'ai ouvert le kit tout a heure et fait quelques xxxx ... Je peux vous dire que le kit est super (2 posters pour le modèle avec les xxx et avec les points arrières, c'est très clair, fils bien triés, pleins explications.........)  , rien à voir avec certaines créatrices françaises qui peuvent aller se rhabiller

 

bot-xg2

 

les 2 étant commencés un petit peu bientôt des photos .....

 

Publicité
Commentaires
L
... ses modèles! J'aime beaucoup ce style de dessin et si en plus les kits sont au top, ce sera que du Bonheur à broder!
F
MERCI beaucoup Anne Marie t envoie un mail de suite ....
A
Bon anniversaire, Fleur !<br /> <br /> Souffle bien tes 29 bougies et continue à nous montrer tes jolies réalisations.<br /> Je t'embrasse<br /> Anne-Marie<br /> (ex je-brode-et-vous)
B
De bien jolis projects!<br /> Bisous
C
De jolis projets....Bises
Publicité
Archives
Publicité