Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
28 juillet 2011

Des Nouvelles

Bonsoir les copines,

Un petite message pour vous donner des nouvelles.

Tout vas bien, la plupart d entre vous le savent je suis

380974_826939880_logo-femme-enceinte_H210815_L

Tout vas bien , tout se passe bien mais je suis fatiguée donc je n'arrive pas beaucoup à avancer mes broderies ...

 

Il est donc temps de vous annoncer que :

cEstUneFille480x360

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh félicitations Fleur je suis vraiment ravie pour toi, pour vous deux ! Et une fille, c'est génial !! Profite bien de ces instants magiques qui passent hélas trop vite. Gros bisous.
D
félicitations fleur<br /> <br /> bises
C
C'est une sacrée bonne nouvelle même si je le savais déjà. Toutes mes félicitations pour cette jolie poupée qui va arrivée.<br /> Bisous
F
Félicitations bisous bisous bisous enfin on sait comment broder
N
Super une fille vous devriez vous éclater ! en tout cas moi c'est mon cas mais je n'en ai qu'une hihi et deux garçons ! Et vous c'est votre premiere? bise bon courage ! et surtout reposez -vous !!
Publicité
Archives
Publicité