Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
31 décembre 2010

Meilleurs Voeux 2011

Coucou,

Je vous souhaites à tous et à toutes une bonne année 2011...

En espérant pour vous qu'elle soit meilleure ou aussi bonne que 2010...

Bonne santé et aussi pleins de bonheur.....

Que tout ce que vous souhaitez se réalise

2011

Et n'oubliez pas L'AMITIE c'est IMPORTANT ,

Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir quelqu'un à qui confier un secret.

Même si je suis parfois moins présente, je ne vous oublie pas, et je n'oublie pas que vous avez su être là pendant les moments difficiles et que vous êtes là dans les moments de galère (surtout au boulot), et je suis ravie de partager maintenant mon bonheur avec VOUS ...

GROS BISOUS A TOUS !!!!!

Et bon courage à celles qui en ont bien besoin,  je suis là si vous avez besoin

Publicité
Commentaires
C
Coucou Fleur,<br /> Encore merci pour ta carte, ça m'a vraiment touché.<br /> Je te souhaite par ce petit mot, une très très bonne année 2011 avec beaucoup d'amour et une bonne santé.<br /> Gros bisous
P
merci et tous mes meilleurs voeux à toi aussi !!!<br /> bizzous<br /> sophie
D
bonne année fleur
M
Meilleurs voeux à toi ma petite Fleur ! je sais ce que je peux te souhaiter !!! prends soin de toi ! bizzzzzzz
P
Bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille, bizz Corinne
Publicité
Archives
Publicité