Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
6 décembre 2010

Avent de Brodeuse : 6 décembre

Bonsoir,

Alors tout d'abord aujrd'hui un dilemme ??, comment différencier le 6 du 9, je montre à chéri et bien sûr on est pas d accord mdr!!!!

Un petit tour sur le blog de Bohémia et hop petit dilemme réglé je sais lequel il faut ouvrir

en même temps ce n'était pas bien grave car au final le 24 tous les paquets auront été ouverts lol

Aujourd'hui un très beau cotin teinté main pinceau et sel, il est magnifique  et très sympa pour une future finition de broderie, (je vais devoir demander au père noël qu il m'offre des journées de 48h au moins ....)

Ainsi qu un super croquet vichy bleu

DSCF3301

Vivement demain soir pour le prochain paquet, en plus j'ai pas d'activité le mardi soir donc je vais rentrer plus tôt ....

Publicité
Commentaires
P
Sympa, bonne journée !
D
joli le tissu<br /> <br /> tu vas faire des merveilles
M
très sympa ce calendrier de l'avent et très original comme concept ! tu as eu raison de te faire plaisir ! bizzzzzzzzz
Publicité
Archives
Publicité