Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
13 novembre 2010

SAl Joyeux Noël Sapin , FIN

Bonjour,

Les longs week end permettent de rattraper les broderies, lol

Le voici le voilà enfin terminé, je vais pouvoir attaquer le Renne la semaine, il me reste un mois pour le faire je pense que c est faisable

termin____

Suis ravie, reste plus qu à lui faire un petit montage, j ai mon idée mais ça sera une première alors beaucoup de doutes.

Publicité
Commentaires
T
très sympa.
D
qu'il est beau bravo
C
Il est trop chouette !!! j'adore. Bisous
M
super sympa !!!! c'est vraiment mignon ! et oui pour le deuxième tu y arriveras !!! pour le montage tu y arriveras aussi, si tu doutes, faufile tout d'abord. bizoux !!!!!
I
bravo tu as fini<br /> <br /> hate de voir ta finition
Publicité
Archives
Publicité