Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
3 novembre 2010

Echange de marque pages d'automne

Bonsoir,

Puisque mon mp est arrivé je peux donc vous montrer ce que j'ai reçu et envoyé pour cet échange organisé sur le forum passion des xxx

Voici tout d'abord ce que j'ai reçu de Pat accompagné d'un joli fils de morphée 'Magie Orientale'

mp_re_u

j'adore ce modèle que j'avais d'ailleurs décidé de broder pour ma gatée. (j'ai donc chnagé du coup..)

Voilà donc ce que j'ai envoyé à Frani

mp_envoy_

il s'agit d'un modèle de Frimousse que j'ai modifié pour que cela ne me fasse pas un mp trop large


Publicité
Commentaires
F
Magnifique ce marque-pages d'automne , j'aime beaucoup !
C
bien sympa ce petit échange.<br /> Bisous
D
bravo bel échnage
G
bon finalement tu as trouvé un autre modele, bravo, superbe echange les filles!<br /> bisous, ingrid
M
supers mignons !!! et puis tu sais c'est toujours utile !!! bizzzzzzz
Publicité
Archives
Publicité