Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
16 août 2010

Echange de coussinet d'été

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je ne vous avez rien montré, mais en fait je brodé un chut pour cet échange organisé sur le forum passion des xxx

C'est Tulipe qui m'a envoyé ce joli coussin : Merc i Tulipe il est très beau

coussin__t__re_u

et voici celui que je lui ai fait parvenir dans les temps malgré le déménagement , le montage est loin d'être parfait mais je suis assez contente quand même car je me suis améliorée

coussinet_envoy__face.

Bientôt j'espère pouvoir vous montrer ma petite maison du SAL porte clef monter (mais c est pas gagné je me galère car brodé en 1/1 donc tout petit petit)

Publicité
Commentaires
E
oh, joli le AOY, j'adore ces petites scenètes!!!
M
je trouve ta broderie magnifique bravo
P
ton coussin est sublime<br /> tu as ete aussi joliment gatée<br /> bel echange bravo a vous 2
C
Un superbe échange......BRAVOOOOOOOOO Bises
D
joli les coussinets<br /> <br /> bravo
Publicité
Archives
Publicité