Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
16 mai 2010

Sal Mystère : Fantaisie obj 5 et fin

Bonjour,

Le dernier objectif de ce SAL organisée par Secret de capucine avait été donné il y  a déjà deux mois, mais je n'avais jamais eu ou plutôt pris le temps de le broder.

Cet am je me suis enfin décidée, et je suis ravie, je pense m'en être bien sortie pour cette première en points spéciaux même si certains points sont loi d'être parfaits.

DSCF3078

Pour le moment je n'ai pas d'idée de finition mais suis sure que ça finira par venir


Publicité
Commentaires
D
waouh il est mgnifique. tu l'as tente tu as bien fait. je continue ma visite et faut que je retourne sur le forum ca fait un moment d'ailleurs passe leur le bonjour de ma part. bizzz
M
il faudra que tu me montres ça en vrai !!! c'est super joli !!! tu trouveras bien la façon dont tu le termineras !!! et oui, phase couture imminente mdr !!! bizoux !
F
bravo bravo!!! elle est superbe
D
super beau
G
c'est tres joli fleur!<br /> et j'adore les couleurs que tu as choisies <br /> bizz, ingrid
Publicité
Archives
Publicité