Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE FLEUR
Newsletter
LES BRODERIES DE FLEUR
29 mars 2010

Twilight, le livre ..

Bonsoir,

Comme vous le savez peut être une de mes passions est la lecture, j'adore lire,

Alors ce soir je vous fais partager ma dernière lecture, je m'était offert il y a plusieurs mois le 1er tome, et ensuite le 2nd, mais j'attendais d'avoir les 4 tomes pour m'y mettre et par chance je les ai reçus à Noël (merci maman ...)

DSCN3077

Si certaines ne connaissent pas : Il s'agit d'une histoire entre un vampire et une humaine

J'ai fini les 4 , je les ai dévorées, j'ai vraiment adoré et j'avoue que je suis un peu triste de les avoirs finis.... Je vous conseille donc de les lire si ce n'est déjà fait....

Maintenant j'ai entamé le livre écrit par Hugh Laurie, l'acteur qui joue Dr House, je vous en parlerais dans quelques temps.

Publicité
Commentaires
E
j'ai déjà lus les 3 premier et je lis le 4<br /> j'adore<br /> bises
I
Je les ai adorés aussi!!! Par contre je suis restée sur ma faim avec le film.
D
bonne lecture
M
ben dans quelques temps tu n'auras qu'à les relire ! moi j'ai mon livre fétiche : la ferme africaine et le jour du patchwork que je lis régulièrement ! sans oublier le petit prince que je lis en boucle !!! mais c'est bien de me donner cette idée de lecture je vais sûrement bientôt m'inscrire à la médiathèque de Bray-Dunes ! bizoux !
F
ah oui superbe saga!!!! qui donne bien envie de se faire mordre lol<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité